Nos produits - Saint Hubert
16949
page,page-id-16949,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 
Fine meats from the Belgium Ardennes

Nos produits

st-hubert-sliced-logo-
Slice of Tradition 
since 1924 by St-Hubert
Les forêts wallonnes ont considérablement gagné en popularité ces dernières années. Il en va de même pour nos jambons secs et nos saucisses de qualité supérieure. Nous vous invitons à découvrir notre terroir.
Jambon d'Ardenne

Notre Jambon d’Ardenne est un jambon de porc salé, assaisonné, fumé et affiné dans les Ardennes belges. Produit selon un strict processus artisanal, ce jambon est aromatisé par des épices naturelles et légèrement fumé au bois de chêne et de hêtre, après consumation lente et avant d’environ 3 mois de séchage. Depuis 1974, le jambon d’Ardenne St-Hubert est protégé par Arrêté Royal. Cette protection est garantie par l’attribution du label de qualité européen IGP (Indication Géographique Protégée). C’est le seul jambon belge soumis à des normes juridiques aussi strictes.

Tranché 80g

Formé en cobourg +- 4kg
Artboard 1made in belgium

Un nouveau goût. un nouveau produit naturel.

Pâté au Jambon d'Ardennes

Le pâté de jambon d’Ardenne St.-Hubert donne un nouveau goût à un produit traditionnel. Il combine l’arôme prononcé de notre Jambon d’Ardenne et la saveur onctueuse d’un pâté unique. Les ingrédients de base de ce pâté sont la viande et le foie de porc et – bien évidemment – le Jambon d’Ardenne (IGP). Suivant une recette de pâté authentique, des tranches de jambon sont combinées avec du porc de haute qualité et ensuite assaisonnées. Les terrines sont cuites à feu doux pour donner au pâté sa saveur belge unique et délicieuse. Le Pâté au Jambon d’Ardenne est un met luxueux digne d’une table de fêtes, mais aussi savoureux toute l’année sur votre tartine.

Paté en terrine: 1,7kg

150g
Mousse au Jambon d'Ardenne

A ne pas rater, le Jambon d’Ardenne en mousse. Notre mousse convient à n’importe quel apéritif festif : sur un toast, dans un verre ou sur un petit cornet. Succès garanti avec vos invités. Vous la préférez quand même sur le pain ? C’est possible. Grâce à la poche à douille pratique, vous pouvez parfaitement la doser.

200g
Toontjes

Des mini boulettes de salami particulièrement savoureuses et fabriquées à partir de viande de porc de haute qualité. Ces boulettes de salami séchées sont naturellement assaisonnées et se composent de 5 saveurs : nature, noix, ail, chorizo et poivre vert. Succès garanti à chaque occasion.

200g

Nature

989130-bewerkt-voor-website-2-sfw

Noix

noten-sfw

Poivre

peper-sfw

Our products - Saint Hubert
16311
page,page-id-16311,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 
Fine meats from the Belgium Ardennes

Our products

st-hubert-sliced-logo-
Slice of Tradition 
since 1924 by St-Hubert
The forests of Wallonia became increasingly popular over the past few years. Equally popular are our
dried quality hams and sausages.
We invite you to explore and discover our ‘terroir’.
Ardennes ham
Our Jambon d’Ardenne is a salted, seasoned, smoked and ripened pork ham from the Belgian Ardennes. Produced within a strict, artisanal process, the ham is flavoured with natural herbs and lightly smoked above smouldering oak and birch wood, before it dries for about 3 months. The St-Hubert Ardennes ham is protected by a Royal Decree since 1974. This protection is guaranteed with the awarding of the European quality label PGI (Protected Geographical Indication).

It’s the only Belgian ham that conforms to such strict legal standards.

Sliced 80g

4kg
Artboard 1made in belgium

A new flavour. A natural product.

Paté with Ardennes ham
St-Hubert’s Ardennes ham pâté gives a new taste to a traditional product. It combines the distinct flavour of our Ardennes ham with the gentle taste of a unique pâté. The base ingredients of this pâté are high quality pork meat, liver and Jambon d’Ardenne PGI. According to an authentic pâté recipe, slices of ham are combined with selected pork and seasoned. The terrines are gently baked to give the paté its unique, delicious Belgian flavour. Pâté is luxurious enough to make the table for your festive feasts, but delicious and easy enough for lunch all year round.

1,7kg

150g
Mousse with Ardennes ham
Make sure to taste our mousse, made of Ardennes ham. It’s a perfect match for every appetizer: on a piece of toast, in a shot glass or on a cone.  You’re guaranteed to impress your guests. Rather have a sandwich? No problem. You can easily dispense the mousse with the piping bag.

200g
Little appetizer - salami balls
Particularly tasty mini salami balls, made from quality pork meat. The natural dried salami balls are spiced with Spanish and Italian herbs. We produce 5 different flavours: natural, with nuts, garlic, chorizo and green pepper. Guaranteed satisfaction on every occasion.

200g

Natural

989130-bewerkt-voor-website-2-sfw

Nuts

noten-sfw

Pepper

peper-sfw